Logo Gagner de l'argent à Fifa . com

Propriété des marques

Jouer pour de l'argent à Fifa 15 et Fifa 16 sur Xbox

Si vous êtes un gros joueur de Fifa, que vous êtes fan des différents opus depuis des années, vous allez être très heureux d’apprendre qu’il est possible de rentabiliser vos entraînements.

Voici ce doit vous avez besoin :

  • Une console xbox 360 ou xbox ONE
  • Le jeu Fifa 16 ou 15
  • Un abonnement Xbox live gold avec un Gametag valide
  • Un sérieux niveau et le cran de vous mesurer à d’autres joueurs
A partir de ces requis plutôt basiques, vous pourrez parier sur votre victoire sur des matchs en 1 contre 1 ou bien lors de tournois. Ces paris se font sous forme de mises équitables par rapport au niveau de chaque joueur, le vainqueur remporte les mises des joueurs (ou bien les gains garantis dans le cadre de tournois).

Comment est estimé le niveau des adversaires ?

Pour miser sur votre victoire vous devrez vous inscrire sur une plateforme officielle qui organisera les matches (c’est automatique en ce qui concerne les duels) et garantira la légalité des paris. Cette plateforme est un site qui a les droits auprès de EA-Sport d’obtenir les statistiques et replays des joueurs. Seules des plateformes américaines proposent ce service.
Le niveau est évalué au fur et à mesure des matches, suivant les victoires ou défaites, le nombre de match joués et un critère propre au site équivalent au fair-play des joueurs. Cette estimation n’est pas immédiate, aussi lors des premiers matchs les rencontres peuvent être déséquilibrées (dans le mauvais ou le bon sens). En général, après 5-10 match, vous serez correctement évalué et le site vous proposera des adversaires à votre niveau de manière automatique.
Le site vous permettent aussi de rencontrer d’autres joueurs que vous connaissez ou qui vous défient en direct. Dans ce cas-là les mises de chacun sont adaptées si les niveaux ne sont pas équivalents.

Comment est-ce que ces paris sont légaux et officiels ?

Tout d’abord les paris sur les jeux qui ne font pas intervenir le hasard (les loteries ou skillgames) sont autorisés à partir du moment où ils sont organisés. Lorsque vous faites un match de foot à enjeu financier sur une plateforme qui organise les paris, vous êtes donc dans la légalité en France comme dans quasiment le monde entier. Les matches de foot à enjeu sur console sont très prisés aux Etat-Unis.
Gagner de l’argent en jouant à des jeux d’adresse sur console est donc légal. Mais pour être sûr de participer à des rencontres équitables, il faut s’assurer de passer par des plateformes sérieuses et surtout, des plateformes qui ont des accords avec les éditeurs de jeux, en l’occurrence EA-Sport. En plus, les sites organisateurs de paris devront pouvoir avoir accès aux archives des parties jouées afin de valider le résultat d’une rencontre en cas de contestation.

Où m’inscrire en toute tranquillité ?

Tous les liens proposés sur ce site vous dirigeront vers la meilleure plateforme (nombre de joueurs, fiabilité, sécurité) pour gagner de l’argent en toute tranquillité et légalité.
Les liens vous conduiront vers des sites qui permettent de parier à Fifa15 et Fifa 16 sur Xbox mais aussi à d’autres jeux Xbox comme PES par exemple. Ne soyez pas étonné, la plateforme est américaine, il n'y a que des opérateurs aux Etats-Unis qui proposent de parier aux jeux vidéo. L’inscription sera toujours gratuite, ce sera ensuite à vous de déposer l’argent que vous voulez miser. En général il y a un bonus de bienvenue.

Dernière précision, il faut être majeur pour parier de l’argent.

Site pour parier de l'argent :

Inscription gratuite

Pariez avec une Xbox 360/ONE

Xbox 360 et Xbox ONE

xbox live - tournois - competition

Pariez avec une PS3 ou PS4

PS3/PS4

psn - tournois - competition

Envie d'en savoir plus ? De recevoir des offres exclusives ?
Newsletter réservée aux paris sur Fifa :

Des questions, des suggestions ?
Prenez le temps de nous écrire : ea-sport (@) gagner-argent-fifa.com

Attention, les jeux d'argent sont réservés aux personnes de plus de 18 ans en France.
Jouer comporte des risques : endettement, dépendance,...